Vous n’avez peut-être encore jamais entendu parler du métier de rédacteur SEO. Pourtant, la plupart des textes que vous lisez sur Internet – notamment sur Google – ont été rédigés par ces personnes.
Le métier de rédacteur SEO consiste à rédiger des contenus optimisés pour le site des entreprises, des clients des agences digitales et des particuliers.
Grâce à ses capacités rédactionnelles et ses connaissances en référencement naturel (SEO), le rédacteur SEO se veut être la plume des partenaires avec qui il travaille. Sa mission ? Écrire des textes optimisés, persuasifs et différenciants pour accroître la visibilité de ses collaborateurs sur le web.
De votre inscription jusqu’à ce que vous décidiez d’arrêter de rédiger auprès de LKDS, nous sommes à vos côtés. Nous vous formons. Nous vous accompagnons. Nous vous aidons.
Votre onboarding chez LKDS est d’une importance capitale à nos yeux ! Pour que vous puissiez assimiler rapidement les différentes techniques à appliquer pour devenir un rédacteur SEO expert, nous…
Les rédacteurs de la team LKDS n’ont pas d’horaires fixes. Vous travaillez quand vous voulez, où vous voulez. Vous êtes libre de gérer votre emploi du temps comme bon vous semble.
En revanche, pour pouvoir intégrer le corps de rédacteurs du Kiosque du SEO, vous devez être apte à rédiger, en moyenne, un certain nombre mots par semaine, sans quoi, nous ne pourrons pas vous accepter.
– Combien de mots minimum dois-je pouvoir rédiger par semaine ?
Hors vacances et période d’examen, vous devez pouvoir produire au moins 4000 mots par semaine – 5 à 7 heures de travail.
Il y a 3 paliers de rémunérations. Pour des raisons de confidentialité, les tarifs rédacteurs vous seront directement communiqués en privé.
… et profitez-en pour nous poser vos questions !
*nous nous réservons le droit de mettre fin à la collaboration à tout moment si le rédacteur n’est pas ponctuel, ne respecte pas les consignes données ou adopte un comportement inadapté.
Oui. Les étudiants peuvent exercer un travail en parallèle de leur études. Il est possible de cumuler le statut d’étudiant et d’auto-entrepreneur. Plus d’infos sur le Portail Auto-entrepreneur
La réponse est oui. À condition de respecter 3 règles.
Nous ne vous imposons aucun temps de travail. Cependant, pour percevoir une bonne rémunération – env. 400 € / mois – vous devrez travailler 8 heures par semaine.
Tous les rédacteurs sont rémunérés tous les 10 du mois. Pour les rédacteurs européens, les paiement sont effectués par transfert bancaire. Pour les rédacteurs hors Europe, les paiements s’effectuent via World Remit.
Vous choisissez vos horaires. Nous ne vous imposons aucun planning. En revanche, nous recommandons à nos rédacteurs d’être disponible 1 h à 1 h 30 par jour pour pouvoir rédiger le nombre de mots hebdomadaire minimum.
Si vous n’avez pas encore de statut auto-entrepreneur, l’équipe LKDS vous a préparé un guide complet pour en savoir davantage et entamer vos démarches.